DERNIER RESTOCK ! PROFITE DE -20% AVEC LE CODE : LAST20

Comment cette start-up française est en train de révolutionner le marché des lunettes de luxe.

  • All-Eyez on Me - Paris est la marque de lunettes de soleil ayant connu la plus grande ascension en France ces deux dernières années et elle fait partie des 20 start-up ayant le plus marqués leur marché en 2018.
  • Chaque paire de lunettes fabriquée par All-Eyez on Me - Paris est achetée exclusivement en ligne et expédiée directement au client, un modèle de vente directe qui supprime les intermédiaires et réduit considérablement les coûts globaux.
  • Ce qui frappe le plus dans la collection de lunettes actuelle est le nombre de paires disponibles qui sont toutes absolument uniques et qui ont toutes un aspect et une finition incroyable pour cette gamme de prix. Etant toutes disponibles à moins de 40€, ces lunettes valent bien plus que leur prix.

  

Pour citer le célèbre romancier du 19ème siècle, Victor Hugo, “Il n’y a rien de plus puissant qu’une idée dont le temps est venu”. Et bien qu’aujourd’hui, je parle principalement de la marque de lunettes All-Eyez on Me - Paris, ce n’est pas en référence à cette marque que j’invoque cette célèbre citation. (Après tout, les lunettes de soleil sont monnaie courante et ce n’est pas un concept nouveau.)

Dans ce cas, “l’idée” en question est l’élaboration d’une méthode de production ainsi qu’une structure de vente innovante dans le but de révolutionner le marché de l’optique de luxe.

"Le résultat : une marque de lunettes de soleil jeune et innovante proposant des accessoires d’optique aux designs et aux finitions comparables aux modèles des plus grandes marques à un prix jusqu’à 10 fois inférieur."

 

La mode actuelle grandement tournée autour de la Street Culture est arrivée à un point ou même les plus grandes marques de luxe, dont l’habitude était un style plus élitiste et classique, en sont arrivées à se tourner vers cette Street Culture en s’associant avec des designers tout droit issus de cette culture et révolutionnant les préceptes de la mode en mélangeant la “Rue” et les “Palaces” (Pour ne pas citer comme exemple la célèbre marque de malles Parisienne s’étant associée avec la figure montante du Streetwear ces dernières années).

 

Le résultat : Les rappeurs et autres figures de la Street Culture actuelles les plus influentes s’affichent avec des vêtements, des accessoires et des lunettes de soleil aux prix inaccessibles pour la majorité.

C’est dans ce constat que les créateurs de All-Eyez on Me - Paris ont, en 2017, décidés de créer une marque aux inspiration de la mode et de la Street Culture, à la pointe de la mode actuelle, proposant des modèles d’une qualité, d’un confort et d’une finition similaire aux marques de lunettes les plus prestigieuses à des tarifs complètement cassés par rapport aux articles similaires sur le marché.

 

 Pour les clients, c’est une révolution, il n’est désormais plus nécessaires de dépenser des centaines d’euros pour ressembler aux stars du Rap les plus en vogue du moment. 

Les lunettes All-Eyez on Me - Paris sont à la pointe de la mode mais également produites en séries très limitées à l’image des marques de Streetwear telles que Supreme ou Yeezy. Cela faisait partis de l’ambition de la marque lors de sa création, n’avoir absolument rien à envier aux autres marques actuelles que ce soit en terme de qualité, de style et de “Hype”.

"All-Eyez on Me - Paris une marque tendance et accessible dont le succès est grandissant."

Contrairement aux autres marques de lunettes de luxe, les pièces fabriquées par la marque ne seront pas visibles dans les vitrines des opticiens ni dans les pages du catalogue. Chaque paire de lunettes fabriquée par All-Eyez on Me - Paris est achetée en ligne et expédiée directement au client, un modèle de vente directe qui supprime les intermédiaires et réduit considérablement les coûts globaux. 

En fait, selon All-Eyez on Me - Paris, les coûts de majoration associés aux grossistes, aux détaillants, à la publicité et aux autres dépenses associées aux ventes de montres de luxe traditionnelles font qu’un client paie une augmentation jusqu’à 2 000% du prix de vente par rapport aux coûts de production. Avec ce chiffre en tête, vous pouvez comprendre comment une paire de lunettes peut se vendre pour quelques dizaine d’euros tout en restant un objet de luxe.

 

Le plus impressionnant dans tout ça est le catalogue proposé par la marque, qui affiche des dizaines de paires absolument uniques, aux couleurs et aux détails variés allant de paires vintages dorées (cf. California, Offset etc) à des modèles innovants complètement transparents comme le modèle Futur.

Absolument chaque modèle promet un confort remarquable et un style unique.

Le mélange entre un concept innovant, des collections limitées, une qualité qui n’a rien a envier a qui que ce soit sur le marché et à des series limitées font de All-Eyez on Me - Paris une marque tendance et accessible dont le succès est grandissant.

 

Le succès de la marque s’est rapidement fait ressentir sur les réseaux sociaux, dont les modèles ont étés adoptés par les figures francophones parmi les plus suivies sur instagram. 

Une chose est sûre : Vous n’avez pas fini d’entendre parler d’All-Eyez on Me - Paris !

 

Victor, rédacteur Business Time